Les « AvAps » du festival

Qu’est ce que les « AvAps » ?

« AvAps » signifie avant et après.

Les « AvAps » du festival sont donc toutes les propositions d’approfondissement que nous vous proposons à travers des ateliers, des stages ou des formations, avant et après le festival, en lien avec des intervenants(tes) du festival.

Dans sa forme actuelle, le festival vous propose deux jours et demi d’expérimentations, de rencontres, d’échanges, d’informations nouvelles …. 

Les ateliers durent en général 1h15 et se succèdent, vous emmenant dans un tourbillon de sensations, de perceptions nouvelles et de ressentis puissants et nombreux. Le corps et son exploration sont présents à chaque nouvelle proposition d’atelier. le retour dans le quotidien peut s’avérer délicat après avoir touché du doigt certains ressentis ou compréhensions.

Aussi souhaiteriez-vous peut-être approfondir certains thèmes que vous avez effleurés ? Ou expérimenter plus en profondeur un outil découvert lors d’un atelier ? Ou développer davantage la vision et les connaissances d’un ou une intervenants(tes) rencontré(e) lors du festival ?

C’est le projet des « AvAps » du festival !

A travers plusieurs propositions, sous forme d’atelier ou de stage, notre projet est de vous permettre de rencontrer davantage, plus profondément, plus intimement des intervenants(tes), des contenus, des outils qui pourront vous aider dans votre quotidien à mieux vous connaître, à améliorer vos relations quelles qu’elles soient, ou à maîtriser un nouvel outil à mettre au service de vous-même ou/et de vos patients si vous êtes thérapeutes. 

Rester dans l’énergie du festival à travers les « AvAps » permet une meilleure assimilation, une meilleure appropriation de ce qui a été juste entrevu au cours d’un atelier du festival, ou de poursuivre son chemin de rencontre avec soi accompagnée par des femmes expérimentées.

Les « AvAps » du festival du Féminin-Masculin 2019 concrètement :

Du 24 au 27 janvier 2019 : Mireille SCALA vous propose à travers le premier module d’un ensemble de trois, de venir faire avec elle votre bilan de vie.

 

http://uneterredesfemmes.fr/bilan-de-vie-par-letude-biologique-et-transgenerationnelle/

Jeudi 31 janvier 2019 : Notre partenaire « Au fil de Soi… » organise une conférence d’ouverture du festival avec Rita PAYEUR sur le thème : « Le pouvoir créateur des crises de vie » à 20h30 à la MDA, 6 cours des alliés à Rennes.

Lire les détails : http://www.aufildesoi-asso.fr/event-items/le-pouvoir-createur-des-crises-de-vie/

Mardi 5 février 2019 : La proposition est de « se réconcilier avec le passage de la ménopause » avec Rita PAYEUR

http://uneterredesfemmes.fr/se-reconcilier-avec-le-passage-de-la-menopause/

Mercredi 6 février 2019 : Une journée avec Rita PAYEUR afin de trouver des outils dans notre vie au quotidien pour éviter de se faire dévitaliser en donnant trop et souvent mal ! 

http://uneterredesfemmes.fr/entre-donner-et-recevoir-un-equilibre-vital-a-trouver/

Du 7 au 10 février 2019 : Un stage puissant et profond de 4 jours pour faire le point sur votre relation avec votre féminité avec Nathalie PICARD

Naître à sa féminité – Naître à ses pouvoirs féminins

Du 15 au 17 février 2019 : Nous vous invitons à venir découvrir les « Pratiques néo-chamaniques pour Femmes » avec Sarah Maria LEBLANC

http://uneterredesfemmes.fr/pratiques-neo-chamaniques-pour-femmes/

Les 19 et 20 février 2019 : Venez marcher sur un « Chemin Sacré de Beauté » avec Sarah Maria LEBLANC

Un chemin Sacré de Beauté

Vous pouvez choisir de participer à un ou plusieurs ateliers, que vous participiez au festival ou non. 

Pour toute inscription avant le 1er janvier 2019, à savoir un mois avant le festival, vous bénéficiez d’une remise de 10% sur le prix du stage ou de l’atelier, et d’une remise supplémentaire de 5% si vous êtes festivalière.

De plus si vous vous inscrivez à deux ateliers animés par la même personne (Rita PAYEUR ou Sarah Maria LEBLANC, un coût global vous sera proposé.

Profitez de la venue de ces intervenantes, elles viennent de loin !

Pour vous inscrire : envoyez la fiche d’inscription remplie en précisant bien votre ou vos choix d’atelier(s) ou de stage(s) à l’adresse de l’association qui figure sur la fiche, accompagnée d’un chèque d’acompte correspondant à vos choix (pour des raisons de comptabilité, merci de faire un chèque par choix). Le montant sera rectifié au moment du paiement du solde le jour de l’atelier ou du stage.

Fiche d’inscription