Naître à sa féminité – Naître à ses pouvoirs féminins

Rencontre avec la nature féminine de son Être et avec sa dimension Lunaire, Réceptive, Douce, Sensible, Créative, Guérisseuse, Sage et Déesse, Gardienne et protectrice de la Vie et du Sacré avec la Dame de Cœur en soi !

« Qu’est-ce que la féminité?

Comment arriver à être féminine?

Qu’est-ce qui m’empêche d’être féminine?

Qu’est-ce que la puissance féminine? 

Comment exprimer ma féminité sans me cuirasser?

Quel est la mission du Féminin Sacré

dans une société aux valeurs masculines ? »

Naître à sa féminité est un processus évolutif qui se vit en plusieurs étapes dès la naissance. Il existe différents passages, des étapes initiatiques dans ce parcours à la découverte du féminin sacré en soi et du masculin où la femme ou l’homme sont invitée à développer et déployer différents pouvoirs féminins, à rayonner toute sa beauté, sa puissance et sa sagesse féminine et à danser dans ses polarités féminine et masculine.

« ON NE NAÎT PAS FEMME, ON LE DEVIENT. »  Simone de Beauvoir

Les stages de «La Voie Sacrée du Féminin et du Masculin en Soi »   sont pour les femmes et les hommes, un véritable pèlerinage au cœur de leur féminité pour les guider à retrouver leur véritable mission et leur puissance féminine. Trois voies sont proposées pour développer ses pouvoirs du féminin sensuel et sexuel, ses pouvoirs du féminin créatif et guérisseur et ses pouvoirs de féminin sage et déesse, par la voie du corps, la voie du cœur et la voie de l’âme.

En développant une meilleure relation avec la dimension sacrée de sa féminité, la femme et l’homme développent une meilleure relation avec eux-mêmes et les autres. Elle retrouve aussi la joie d’être féminin et la légèreté de l’être afin d’exprimer sa féminité dans toute sa splendeur.

Ce processus de naissance se vit en libérant les cuirasses du corps, de l’esprit, du cœur et de l’âme de la féminité et de la masculinité en soi. Différents outils de la « Méthode de libération des Cuirasses MLC© » et de la méthode « Images de Transformation IT© » sont proposés lors de ces stages. À cela s’ajoute la danse, le dessin, la méditation, différents jeux de cartes reliés à la féminité pour favoriser la guérison et la naissance de sa féminité.

Ce premier stage « Naître à sa Féminité©, naître à ses pouvoirs féminins» est une introduction au merveilleux monde de la Féminité. Il est la première étape du parcours initiatique sur « La Voie Sacrée du Féminin et du Masculin en Soi ».  

         Ce stage permet de libérer la féminité de ses « cuirasses physiques, émotionnelles et mentales », protections inconscientes qui limitent l’expression de ses pouvoirs féminins. La femme et l’homme sont invitées à rencontrer les dimensions sacrées de sa féminité à travers le féminin enfant, le féminin adolescent, le féminin créatif, le féminin guérisseur, le féminin sage, le féminin déesse (divin).

La femme et l’homme apprennent à découvrir et honorer leur féminité et leurs pouvoirs féminins en explorant entre autres le pouvoir de la douceur à travers un jeu de cartes « Les rendez-vous doux » qui les invitent à rencontrer leur féminité. À la fin de ce stage, la femme et l’homme sont heureux d’être féminin ou d’être une femme et reconnaissent le rôle important de leur féminité auprès de leur masculinité. La femme et l’homme découvrent la multitude de pouvoirs féminins qu’elle possède et qui se développent au cours de leur vie à travers 12 passages, étapes initiatiques de la féminité. Ce stage permet aussi la guérison de sa relation avec les femmes.

Ce stage a été créé par Sylvie Bérubé (Lüna), fondatrice de l’école internationale du féminin sacré, décédée le 16 janvier 2018.

Intervenante : Nathalie PICARD

        

Nathalie Picard est co-fondatrice de l’école internationale du féminin sacré, Praticienne et Superviseure de Méthode de Libération des Cuirasses (MLC©) au Québec, Thérapeute en Relation d’Aide (ANDC®), Praticienne en Intégration Mémorielle, Co-formatrice de L’APPROCHE FÉ-MA© et de la Formation I.S.A.I.S.©, Massothérapeute et Maître Reiki.

Dates : 7, 8, 9 et 10 février 2019

Lieu : La Bourdequinais 35340 Erce Près de Liffré, France

Investissement sur soi : 600€ / stage par personne (550€ si inscription avant le 7 décembre 2018)

Inscription : Envoyer la fiche l’inscription remplie à l’adresse de l’association mentionnée sur le fiche accompagnée d’un chèque d’acompte de 200 euros

Organisation : Yveline Héront : www.uneterredesfemmes.fr – Line Blouin de l’École Internationale du Féminin Sacré, info@femininsacre.com / +1 (819) 828-0155

fiche d’inscription