Quel est le sens profond du chemin de vie d’une femme ?

Stage en 5 ateliers sans hébergement

A l’aide d’apports théoriques et d’exercices pratiques, en particulier entre deux ateliers, nous explorerons ensemble les aspects universels d’une vie de femme afin de comprendre l’enseignement que la vie nous propose dans un corps de femme. Nous pointerons en particulier les différents défis que notre Âme a projeté de rencontrer en faisant ce choix, et comment les relever. Nous verrons également les particularités de notre chemin de Vie individuel, comment ces défis se sont présentés à nous et tenterons d’en comprendre le sens. 

Le projet global de ce stage est de mettre de la conscience et du sens sur nos parcours de vie et les épreuves qui l’ont jalonné afin d’incarner pleinement notre vie et de faire rayonner celle que nous sommes en essence. Pour cela nous prendrons en compte tout le déroulement de notre vie depuis avant notre conception jusqu’au jour du stage.

Nous constituerons ensemble un groupe de travail et de réflexion, aussi il vous est demandé de vous engager pour la totalité des 5 ateliers (programme complet après inscription).

Une hutte à sudation viendra clore ce cheminement ensemble tout en célébrant la Samain au dernier atelier.

Les dates : 

(modulables en fonction des disponibilités du groupe sauf pour le premier et le dernier)

6 et 7 juillet 2019

3 et 4 août 2019

24 et 25 août 2019

12 et 13 octobre 2019

1er et 2 novembre 2019

Investissement : 150€ par week end

Lieu du stage : ERCÉ PRÈS LIFFRÉ

Pour vous inscrire, merci d’envoyer la fiche d’inscription accompagnée d’un chèque à l’ordre de “Une Terre, des Femmes” d’un montant de 150€ correspondant au premier atelier à l’adresse suivante :

Yveline Héront La Bourdequinais 35340 ERCÉ PRÈS LIFFRÉ

fiche inscription stage LSPDCDVDF

flyer : Chemin de vie d’une femme – stage